Filo, 36 ans, ambassadrice à Lyon – France

Fan de bandes dessinées et de pédagogie alternative, j’aime les voyages (Canada, Irlande, Espagne) et le po-si-ti-visme ! ‎Et, comme le disait Jacques Prévert :

« Essayons d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. »

***

Comment as-tu connu Clean Your Cup ?

Grâce à Fanny, qui est ma cousine et mon amie.

Qu’est ce qui t’a motivé à rejoindre la team ?

Le partage, la nouveauté, l’intelligence du projet solidaire 🙂

Portes-tu la coupe menstruelle ? Si oui, depuis combien de temps, comment as-tu connu ? Si non, quelles en sont les raisons ?

Avant de découvrir le projet Clean Your Cup, je ne portais pas la coupe menstruelle. Je suis venue à la cup à 36 ans, grâce à CYC 🙂 J’aurais aimé essayer avant! C’est une révolution, je me sens si libre maintenant ! Cela fait quelques mois, et… J’ADORE ! C’est tellement plus pratique et moins nocifs pour les muqueuses. En plus, je fais des économies.

Croises-tu beaucoup d’endroits cupsafe ?

Oui, c’est fou le nombre d’endroits adaptés lorsqu’on y fait vraiment attention ! Il faut dire que je suis au taquet. Partout où je vais, je vérifie avant tout les toilettes. A Lyon où j’habite, j’en croise très souvent et les établissements où j’ai mes habitudes sont cupsafe. C’est rassurant et je souhaite trouver des toilettes équipées d’un lavabo privé partout ! Prochaine étape, sensibiliser mes amies à la coupe menstruelle.

As-tu des remarques ?

Merci pour cette initiative qui nous sauve et nous facilite la vie! Un pas de plus vers la liberté de vivre bien avec sa coupe menstruelle 🙂

***