Clean Your Cup, c’est Fanny ainsi que des ambassadrices et des ambassadeurs vivant aux quatre coins de la France, de l’Europe et du monde !

Je m’appelle Fanny, j’ai 30 ans et suis à l’initiative du projet Clean Your cup. Je suis utilisatrice de la coupe menstruelle depuis 4 ans et comme beaucoup de personnes qui l’ont adopté, j’ai été rapidement convaincue : je fais des économies et je ne culpabilise plus à cause de la quantité de déchets produits à cause de mes règles (je crois dur comme fer aux bienfaits d’une consommation écologique et suis toujours fauchée). Et ce n’est pas tout ! Mon vagin m’a remercié aussi : il est en meilleur santé !

Dans le cadre de mon travail, j’ai vendu des coupes menstruelles pendant près de 2 ans et me suis rendue compte que certaines personnes craignent de franchir le pas notamment pour des raisons pratiques, comme lors d’une sortie entre ami.e.s. Bien sûr, c’est un changement d’habitude auquel il faut faire face mais c’est loin d’être impossible, bien au contraire ! Balade toi sur mon site, inspire toi et n’hésite pas à me poser des questions !

Clean Your Cup, c’est aussi des ambassadrices attentives aux toilettes cupsafe – des accrocs de l’apéro, des grandes voyageuses ou des acharnées de travail au café ou à la bibliothèque – qui ont parfois besoin de rincer leur coupe menstruelle ailleurs que chez elles. Clean Your Cup, c’est aussi des ambassadeurs tout aussi attentifs et investis dans le projet. Tout le monde est bienvenu !

Clean Your Cup est un projet auto financé. L’impression et l’envoi des stickers sont à mes frais pour le moment. Si tu souhaites t’investir en devenant ambassadrice-deur ou en faisant un don par exemple, écris nous !